vendredi 17 janvier 2014

Lustre intérieur : les différents type d'éclairage

Les luminaires d'intérieur viennent dans un large éventail de styles. Au fil des années, d'innombrables innovations sont sortis et les dessins deviennent plus audacieux et créatif qu'avant, ce qui en ressort pas mal de luminaires design. Les plus populaires qui sont les plus utilisés sont les luminaires encastrables, pendentifs, lustres, appliques murales et les kit spot. Prenons regarder de plus près chacun de ces différents types de luminaires d'intérieur et connaître leurs nombreuses fonctionnalités et utilisations.

Encastrables



Les lumières encastrés sont autrement connu comme des lumières de pot. Ils sont des appareils d'éclairage incorporés directement dans le plafond, différent des lustres baroques qui doivent être accroché au plafond. Les deux parties comprennent une garniture et une unité d'habitation. La garniture est ce que nous voyons normalement quand on regarde vers le haut tandis que le boîtier contient le support de lampe led et est installé dans le plafond. Ces types de lumières peuvent servir à éclairer une zone grande comme un projecteur, ou ils peuvent être mis en place pour concentrer leurs lumière sur les poutres comme un coup de projecteur. Dans tous les cas, ils sont idéaux pour avoir une décoration d'intérieur moderne.

Lustres et suspensions


Les lustres et suspensions sont des montages qui sont accrochés au plafond. Les lustres intérieurs sont diffèrent des pendentifs car ils ont beaucoup de branches qui peut accueillir plusieurs jeux de lumières, comme le plafonnier italien par exemple. Les lampes ont habituellement juste un jeu de lumières et peut intégré un luminaire ventilateur aussi. En raison de la petite taille des lampes, ils peuvent être facilement placés sur les coins et recoins de la maison. Les lustres, en revanche, sont souvent reléguées vers le centre de la salle à manger et la cuisine à cause de leur taille massive.

Appliques murales


Appliques murales sont évidemment des unités pour le mur. Généralement, les lumières sont dirigées vers le haut, mais selon les nuances qu'ils peuvent également être adressées vers le bas. Appliques murales sont souvent utilisés pour égayer le miroir de vanité de salle de bains. Ils peuvent également être installés dans les couloirs pour fournir un éclairage et de créer un intérêt dans les murs. On peut trouver plusieurs modèles et styles pour ce type de luminaire, il y en a même qui utilisent a technologie solaire. On les utilise comme éclairage jardin, éclairage de tableau ou tout simplement pour donner un aspect contemporain à la pièce.

Rails d'éclairage peut être montés facilement dans le plafond. Ils contiennent plusieurs jeux de lumières qui peuvent être positionnés n'importe où que vous voulez. Cette conception intelligente permet de diriger le faisceau d'une lampe pour l'éclairage de tâche alors que le reste peut être utilisé pour l'éclairage d'accentuation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire