samedi 22 février 2014

Plafonnier intérieur - Choisissez parmi une grande variété.

Les plafonniers sont montés sur le plafond d'une pièce pour faciliter l'éclairage de l'ensemble de la pièce. Les différents modèles de plafonniers intérieurs basés sur la conception de l'éclairage sont les lustres, lampes, spots LED, projecteurs, etc.. Les lustres modernes sont des lumières décoratives utilisées pour décorer les plafonds et impliquent donc des éclairages exclusif en fonction de la taille de la pièce et également pour fournir un éclairage suffisant. Lustres ont un minimum de trois douilles et le nombre de détenteurs de l'ampoule peut être jusqu'à 20 ou 30. Certains ont également des nuances faites de tissu et de papiers pour atténuer la luminescence lumineux et intense. En général, tous les plafonniers de pièce maîtresse ont une sorte de couverture en verre, cristaux ou moules de fibre. Les plus traditionnels ont des appareils métalliques comme les lustre italiens, qui peuvent contenir n'importe quel type d'ampoule et luminaire contemporain en moule de fibre, qui sont faites uniquement pour les ampoules économiques.

Lustres : 

Lustres sont des luminaires décoratifs de pièce maîtresse, qui sont généralement ramifiées et ont trois à plus de trente espaces réservés avec le métal et de verre, de cristal ou d'ornementation en céramique. Ceux-ci ont été utilisés depuis le moyen-âge et l'éclairage dans des lustres baroques est facilitée par la réfraction de la lumière à travers ces ornementations. Grandes salles dans les hôtels, bâtiments publics et galeries invariablement sont ornés de lustres suspensions extravagants. Certains des palais ont encore des lustres qui sont allumés avec des bougies.

Lampes : 

Une autre forme de luminaire suspension, qui a des tuyaux de métal longue et baguettes pour accrocher les luminaires au plafond. Ils sont normalement utilisés dans les salles avec une hauteur sous plafond, afin que toute la pièce est illuminée de couleurs vives. Généralement, ils sont utilisés pour fournir un éclairage au-dessus de tables à manger ou cuisine dalles ou utilisés comme feux d'entrée. Lampes peuvent également avoir des abat-jour en tissu, de papier ou de verre teinté. Il y a également les lampes ventilateurs qui sont accroché dans les chambres ou dans les bureaux

Spots LED: 

LED downlights sont un système d'éclairage intégré utilisé exclusivement sur le plafond d'une pièce. Les downlights peut être un appareil d'éclairage pièce unique grande maîtresse ou peuvent également être multiples downlights mini fixés dans un ordre particulier comme les feux de bordure ou comme assortiment feux distribué au plafond ; Ceci assure uniformément réparties à l'éclairage et donc il utilisé le plus désiré des éclairages sur les plafonds des bâtiments commerciaux.

Les lampes à lumière projetée vers le haut : 

Lampes vue de dessus est devenu populaires après l'introduction de luminaires contemporains. Vue de dessus de lampes sont une forme de plafonniers où luminaires modernes ont des tubes LED qui sont tordus et arquées en fonction de la forme de la conception de l'éclairage. Les luminaires de la vue de dessus sont possibles des différent vitraux coloré au gel avec la couleur du mur et aussi pour donner un look tendance et dynamique. ON les utilise aussi pour l'éclairage de jardin sous forme de lampadaires bas ou associé à des lampes solaires.


Projecteurs : 

Projecteurs sont également utilisés comme éclairage de plafond. La plupart des plafonnier intérieur pour couloir, salle de bain, cuisine et salle à manger ont des projecteurs encastrables pour mettre en évidence un endroit particulier ou la zone avec éclairage focalisé. Dans les salons, les projecteurs sont utilisés pour mettre en surbrillance sont travail et pièces décoratives exclusives. Idéal pour avoir un intérieur design et moderne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire